Photorajeunissement

Photorajeunissement

Photorajeunissement

Le photorajeunissement est un soin révolutionnaire qui vous aide à garder un teint lumineux, malgré le temps gris et l’exposition de la peau au climat, à la pollution et aux rayons UV.

Le photorajeunissement est un traitement de la peau qui permet de renverser les effets du vieillissement cutané et de traiter les taches pigmentaires et les varicosités (petits vaisseaux sanguins) à la surface de la peau. Il consiste à uniformiser le teint et à raffermir la peau en régénérant le collagène et l’élastine produits naturellement par le corps.

Confiez votre traitement de photorajeunissement à des professionnelles

L’Académie EB pratique les soins de photorajeunissement depuis plus de 3 ans et a ainsi traité des centaines de clients. Nos techniciennes sont à l’affût des nouvelles technologies et procédures et travaillent avec les appareils de l’entreprise Cynosure reconnue pour la qualité de ses équipements.

En choisissant l’équipe de l’Académie EB pour votre traitement de photorajeunissement, vous vous assurez des soins minutieux, des résultats garantis et un suivi professionnel après vos traitements.

Prendre rendez-vous

Technicienne

Comment fonctionne le photorajeunissement?

Lors du traitement, la lumière de l’appareil chauffe la peau, sans l’endommager. La chaleur créée sur l’épiderme ou dans le derme agit sur la pigmentation et les petits vaisseaux sanguins. Les taches pigmentaires deviennent plus foncées et s’exfolient naturellement dans les 10 jours suivant le traitement. Le photorajeunissement est un traitement simple, rapide et sécuritaire.

Le résultat en images

Résultat
Résultat
Résultat

Contactez-nous pour une consultation gratuite!

Ils ont une peau d’apparence plus jeune grâce au photorajeunissement

Je suis trop contente du résultat de mes traitements IPL! Ma peau est magnifique. 

Isabelle Aubin, de Montréal

J’ai finalement pu remédier à ma couperose grâce aux traitements IPL avec Alexandra.

Marie-Chantal, de Montréal

Quelques questions fréquentes sur le photorajeunissement

Est-ce que le photorajeunissement est douloureux?

Durant le traitement, l’appareil donne une série de petites impulsions qui s’accompagnent de légères sensations de pincement.

Puis-je retourner travailler après un traitement?

Le photorajeunissement est un soin non invasif. Vous aurez des rougeurs et une légère enflure du visage qui s’estomperont dans les 48 heures suivant le traitement. Les taches traitées seront plus foncées durant quelques jours. Les signes sont toutefois seulement esthétiques, vous pouvez donc retourner à vos tâches quotidiennes dès la fin de votre traitement, si vous le souhaitez.

Combien de séances de photorajeunissement sont requises?

Après un premier traitement, vous constaterez l’effet d’un coup d’éclat. Mais, pour optimiser vos résultats, il est conseillé de suivre quelques traitements. Le nombre de traitements varie selon la condition cutanée de chaque personne.

Quel est l’intervalle entre les séances de photorajeunissement?

Il est conseillé de suivre vos séances toutes les 4 semaines.

Quoi faire et ne pas faire avant et après une séance de photorajeunissement?
  • Évitez les lits de bronzage et l’exposition solaire dix jours avant un traitement.
  • La prise d’antibiotiques est déconseillée durant le traitement.
  • L’utilisation de produits contenant du rétinol et des AHA est déconseillée, et ce, jusqu’à deux semaines après le traitement.