Épilation au laser
Grâce à l’épilation définitive au laser, dites adieu au rasoir et à la cire et n’ayez plus à vous soucier de vos poils! Vous aurez une peau lisse et douce en quelques séances seulement.
De nos jours, l’épilation définitive au laser est de plus en plus populaire tant chez les femmes que chez les hommes. La technologie ne cesse d’évoluer, et depuis, plusieurs millions de personnes ont eu recours à ce traitement afin de se débarrasser de leurs poils indésirables. N’hésitez plus, la première séance vous convaincra!
Les techniciennes en épilation au laser de l’Académie EB pratiquent leur métier depuis de nombreuses années et sont à l’affût des nouvelles technologies et procédures. Nous travaillons avec les appareils de l’entreprise Cutera reconnue pour la qualité de ses équipements.
En choisissant l’équipe de l’Académie EB pour votre épilation au laser, vous vous assurez des soins minutieux, des résultats garantis et un suivi professionnel après vos traitements.
L’épilation au laser est une technique qui consiste à faire pénétrer une lumière à l’intérieur du follicule pileux pour irradier la mélanine contenue dans le poil. Une chaleur est transmise aux cellules germinatives des poils afin d’éliminer les cellules régénératrices. Séance après séance, les poils perdent leur vigueur, jusqu’à disparaître et ne plus repousser. Les traitements s’étendent sur plusieurs séances afin de capter le poil dans ses différentes phases de croissance.
Contactez-nous pour une consultation gratuite!
La douleur causée par le traitement est tolérable, comme un petit pincement d’élastique. Il est possible que vous ayez de petites rougeurs et que vous ressentiez un peu de chaleur sur la zone traitée, mais cette sensation s’estompera après quelques heures.
L’épilation au laser est un soin non invasif. Vous aurez sans doute des rougeurs durant la première heure suivant le traitement, mais vous pourrez retourner à vos tâches quotidiennes dès la fin de votre traitement.
Généralement, de 6 à 8 séances sont requises.
Selon la région à traiter, la fréquence des séances varie. Nous recommandons généralement un traitement aux 6 à 8 semaines pour le corps et aux 4 à 6 semaines pour la région du visage.
L’IPL utilise la lumière sous différents spectres et à différentes longueurs d’onde. Tandis que le laser n’utilise qu’une seule lumière, à très forte puissance. Ainsi, le laser touche directement et seulement le poil.
Nous pouvons travailler avec les 2 technologies pour traiter différents types de poils. Nous commençons avec le laser et dans les derniers traitements nous allons souvent terminer avec le IPL qui lui ira chercher les poils plus superficiels.